La journée que je préfère

Une de mes choses préférées est de dormir. Mon jour préféré commence avec un bon sommeil.


Le matin& le midi

Je me réveille le midi. Il y a des nuages et il fait froid. Maintenant, je bois du chocolat chaud et ma mère se coiffe les cheveux. Je rencontre mes amis dans un restaurant chinois.  


Group Of Friends Eating At A Chinese Restaurant High Resolution Stock  Photography and Images - Alamy






En début d'après midi

Je mange mon déjeuner avec mes amis. C’est amusant ensemble! Après, nous faisons des blagues et je suis très heureux. Nous aimons jouer au basket, mais nous n’aimons pas jouer au foot.  Nous parlons de “NBA”.

Funny One-Liners: 60 Clever One-Liners to Tell Friends - One-Liner Jokes








En fin d'après midi

Maintenant, en fin d'après midi, il fait très chaud. Nous allons jouer au basket. ça fait 3 ans qu'ils jouent au basket, mais moi, je joue au basket depuis que j’ai 11 ans. C’est vraiment un après midi fatigant.


Ludwig Favre NEW YORK BASKETBALL COURT 2 – ArtStar 





Le soir

Le soir, je vais au cinéma et regarde un film avec mon meilleur copain. Nous mangeons des frites et du pop corn.  


Consider reopening of cinema halls across country from August 1: I&B Secy  writes to MHA | Business News – India TV




La nuit

La nuit, je dîne avec ma famille et je parle à mes parents de ma journée.

A typical Korean family dinner. - Duffy Agency


Aujourd’ hui, c’est super! 

Have a "thumbs up" day my friend good morning my friend ...... good night  my friend ...... | Smiley, Semuanya lucu, Sms lucu




Comments

Popular posts from this blog

avant/ maintenant